Implants faciaux, dr Guzman, chirurgie esthétique à Paris 7

POURRIEZ-VOUS ETRE INTERESSE(E) PAR ?

Équilibrage et harmonisation de l’apparence du visage. Des pommettes plates ou des mentons peu développés peuvent être congénitaux ou consécutifs à une perte de volume due au vieillissement.

PROCÉDURES

Cette technique utilise des implants faciaux anatomiques et dessinés avec soin pour redonner du volume. Elle peut être utilisée seule ou associée à d’autres procédures dans le cadre d’un lifting pour redonner du volume, restaurer l’ovale du visage et rajeunir le visage.

Aucune incision externe n’est effectuée.

Des produits de comblement permettent d’obtenir des résultats similaires sans avoir recours au bistouri, mais des injections répétées sont nécessaires pour obtenir le volume désiré

DURABILITÉ

Résultats permanents.

ANESTHÉSIE

Anesthésie locale avec sédation ou générale.

INFORMATIONS PRATIQUES

Intervention généralement réalisée en ambulatoire. En cas d’association avec d’autres procédures, une nuit en clinique sera nécessaire.

Œdème pendant 7 jours. Récupération complète en environ 2 semaines.

AU DOMICILE

Maintenez la tête en hauteur et droite la nuit. N’hésitez pas à marcher chez vous et évitez de rester allongé pour limiter l’œdème et la rétention d’eau. Placez une compresse humide et froide sur votre visage les trois premiers jours, puis des compresses tièdes.

Portez des lunettes de soleil pour protéger vos yeux.

Ne vous exposez pas à la lumière directe du soleil et passez-vous de la crème solaire les trois premiers mois. Maintenez la tête en hauteur et droite pour réduire l’œdème.

Appliquez des compresses froides pendant les premières 24 heures.

RÉSULTATS

Très souvent, l’intervention permet une amélioration importante de la définition, avec un équilibre facial optimisé.

RISQUES ET COMPLICATIONS

Identiques à ceux de toute opération chirurgicale : hématomes, infection, nécrose cutanée (risque majoré chez les fumeurs), cicatrisation anormale.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter. Je pourrai vous rencontrer en consultation pour évaluer votre situation, vous informer et vous donner des conseils professionnels.

POUR EN SAVOIR PLUS

Pour plus d’informations sur la mentoplastie, cliquez ici

RECOMMANDATIONS GENERALES