Relever des sourcils tombants et rendre le regard plus attirant est possible sans chirurgie. La technique du Dr Guzman se base sur des injections concentrées de Botox™ dans certains muscles du front pour créer un effet liftant du front en soulevant gentiment les sourcils, ouvrant les yeux sans avoir recours à la chirurgie.

D’autres lignes disgracieuses du visage pourraient être traitées en même temps. Chaque traitement est adapté à votre anatomie musculaire et l’adoucissement des rides est obtenu sans changer vos expressions.

Les techniques de Botox™ sont une véritable révolution dans la correction des signes liés au vieillissement ; si elles sont bien indiquées, elles remplacent les options chirurgicales.

PROCÉDURES

Un examen approfondi de vos désirs et vos besoins seront étudiés par le Dr Guzman, puis à l’aide d’injections sans douleur, les muscles désirés seront ciblés par la toxine botulinique. Une deuxième séance vous sera proposée pour contrôler le bon résultat et si nécessaire affiner jusqu’à obtenir le résultat désiré.

AVANT / APRES

  • Before-Ouvrir le regard avec Botox
    After-Ouvrir le regard avec Botox
    AvantOuvrir le regard avec BotoxAprès
  • Before-Ouvrir le regard avec fils tenseurs
    After-Ouvrir le regard avec fils tenseurs
    AvantOuvrir le regard avec fils tenseursAprès

DURABILITÉ

La première année de traitement, il faut s’investir : un minimum de 3 séances sont nécessaires pour que les muscles soient bien ciblés ; à partir de la deuxième année 2 séances sont requises pour avoir un résultat pérenne et beau dans le temps.

INFORMATIONS PRATIQUES

Le traitement pour corriger des sourcils tombants et pour avoir un regard plus attirant par des injections de Botox™ est fait dans le cadre confortable du Cabinet Médical du Dr Guzman.

TEMPS D’ARRET

Zéro, de petites marques sur les points d’injection peuvent être visibles durant quelques minutes après la séance. Vous pourrez vous maquiller immédiatement si vous le souhaitez.

EFFETS SECONDAIRES

Des ecchymoses au point d’injection sont très rares. Des maux de tête transitoires ainsi qu’une sensation de lourdeur peuvent être présents dans 10 % des patients.

CONTRE-INDICATIONS

Grossesse ou allaitement, maladies affectant le système immunitaire, infection de la peau comme les boutons de fièvre, hypersensibilité à la toxine botulique (extrêmement rare), association avec d’autres traitements au même moment que la séance comme le resurfaçage au laser, peeling chimique…

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter. Je pourrai vous rencontrer en consultation pour évaluer votre situation, vous informer et vous donner des conseils professionnels.

POUR EN SAVOIR PLUS

Pour plus d’informations sur les injections de toxine botulique, cliquez ici

RECOMMANDATIONS GENERALES