Lifting temporal à Paris

chirurgien esthétique

Atténuation de l’affaissement des sourcils et des pattes d’oie. Il est possible d’atténuer les pattes d’oie sans chirurgie par injection de toxine botulique.

Incision de 4 centimètres dans les cheveux et mise en tension de la peau par résection d’un segment de peau.

Dans certains cas, il est possible de redonner du volume à la tempe en utilisant des greffes graisseuses (après purification des graisses indésirables retirées par liposuccion au niveau d’une autre partie de votre corps).

Lifting temporal

D’excellente qualité, les résultats obtenus sont permanents. Malheureusement, le processus de vieillissement ne s’interrompt jamais.

Des procédures non chirurgicales peuvent compléter l’opération pour préserver le résultat jusqu’à un nouveau lifting (après 8 à 12 ans).

Cette procédure peut être réalisée sous anesthésie locale associée à une légère sédation.

Intervention ambulatoire.

Comme pour toutes les procédures chirurgicales faciales, un œdème et des ecchymoses sont susceptibles d’être présents pendant 10 jours.

Appliquez des compresses froides pendant les premières 24 heures.

Il est préférable de maintenir votre tête en hauteur et droite pour réduire l’œdème. Vous pouvez laver vos cheveux après 24 heures.

Les résultats sont visibles immédiatement après la chirurgie. Les résultats finaux peuvent être observés dès la disparition de l’œdème.

Il est possible de ressentir un changement des sensations au niveau du front et de constater une réduction de la densité des cheveux autour des incisions.