Peau disgracieuse, tâches, pigmentation irrégulière

Obtenez un teint magnifique et homogène avec la combinaison de peelings chimiques et la photothérapie par la lumière pulsée IPL pour cibler les « imperfections » de la peau.

PROCÉDURES

Le Dr Guzman évaluera soigneusement votre type et l’état de santé de votre peau, dans certains cas, une préparation au préalable sera obligatoire avant le traitement.

Plus une tache cutanée est ancienne, plus le temps nécessaire pour la traiter est important, des séances progressives, des peelings seront programmés pour nettoyer en douceur la peau et élucider les irrégularités qui se cachent sous les taches.

AVANT / APRES

  • Before-Taches
    After-Taches
    AvantTachesAprès
  • Before-Cicatrices d’acné
    After-Cicatrices d’acné
    AvantCicatrices d’acnéAprès

INFORMATIONS PRATIQUES

Le traitement pour corriger les imperfections de la peau par photo-rajeunissement par lampe flash ou par peeling est fait dans le cadre confortable du cabinet médical du Dr Guzman. Il faut compter environ 20 minutes pour une séance de photo-rajeunissement par lampe flash ou d’un peeling chimique aux acides des fruits type acide trichloracétique ou glycolique.

Des traitements cumulatifs et répétés (généralement 3-6) toutes les 3 à 4 semaines sont généralement nécessaires pour régénérer la peau.

EFFETS SECONDAIRES

Immédiatement après les séances : soit après traitement par la lumière pulsée (lampe flash) ou soit après traitement par peelings, les taches seront plus visibles, des micro-croûtes se seront formées à peine perceptibles, avec une légère rougeur et œdème. Cette réaction est tout à fait normale, et par la suite la peau commencera à se régénérer comme après un coup de soleil. Cinq à huit jours plus tard les micro-croûtes commenceront à disparaitre, et fur et à mesure vous obtiendrez une peau neuve et sans tache.  Selon la réaction de la peau une deuxième séance de peeling ou de photo réjuvénation par lampe flash sera organisée.

CONTRE-INDICATIONS

Grossesse ou allaitement, ulcérations dermiques, maladies affectant le système immunitaire, boutons, éruptions cutanées, urticaire, kystes ou l’infections, doivent être traités et différer la séance jusqu’à ce que la guérison soit complète.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter. Je pourrai vous rencontrer en consultation pour évaluer votre situation, vous informer et vous donner des conseils professionnels.

POUR EN SAVOIR PLUS

Pour plus d’informations sur les peelings du visage,  cliquez ici

RECOMMANDATIONS GENERALES