Plastie des fesses à Paris - Dr Guzman, chirurgie esthétique

POURRIEZ-VOUS ETRE INTERESSE(E) PAR ?

Avoir une belle chute de reins et regalber les fesses est tout à fait possible de nos jours par le transfert de graisse.

Des amas graisseux indésirables situés au niveau des poignées d’amour ou sur la face externe des cuisses sont éliminés par lipoaspiration. La graisse ainsi obtenue est récupérée et préparée pour ensuite la placer aux fesses pour redonner des formes harmonieuses.

PROCÉDURES

La graisse est prélevée sur la partie inférieure des flancs et des hanches, puis injectée au centre ou sur les côtés du fessier pour en améliorer l’apparence et ainsi améliorer l’anatomie générale.

DURABILITÉ

Très satisfaisante.

ANESTHÉSIE

Anesthésie générale ou anesthésie locale avec sédation.

INFORMATIONS PRATIQUES

Intervention ambulatoire ou une nuit en clinique.

APRES L’INTERVENTION

Période de récupération : 1 à 2 semaines. Vous devrez porter une contention durant 3 à 4 semaines. Évitez toute activité intense et tout port de charge lourde au cours des quatre premières semaines au moins.

AU DOMICILE

Vous devez vous asseoir sur le bas des fesses autant que possible (comme lors de l’appui sur le bord d’une chaise). Allongez-vous sur le ventre au cours de la première semaine. Essayez de marcher dès que possible, car cela permet d’accélérer la récupération et réduit le risque de formation de caillots sanguins.

RÉSULTATS

L’amélioration du volume et de la forme est visible à partir du 4e mois. Une deuxième session peut être nécessaire pour pallier toute perte de volume : en effet, 25-30 % des cellules transplantées ne survivent pas.

  • Before-Plastie des fesses
    After-Plastie des fesses
    AvantPlastie des fessesAprès
  • Before-Plastie des fesses
    After-Plastie des fesses
    AvantPlastie des fessesAprès
  • Before-Plastie des fesses
    After-Plastie des fesses
    AvantPlastie des fessesAprès

RISQUES ET COMPLICATIONS

Asymétrie, infection, irrégularités de la peau sur les zones de prélèvement.

POUR EN SAVOIR PLUS

Pour plus d’informations sur la plastie des fesses, cliquez ici

RECOMMANDATIONS GENERALES