Traitement du pli d'amertume - Dr Guzman, médecine esthétique à Paris 7

POURRIEZ-VOUS ETRE INTERESSE(E) PAR ?

Un des changements liés à la fonte de graisse du visage est la perte de support des commissures de la bouche, des plis commencent à se former en partant des commissures vers le bas du visage, en formant des ombres qui sont souvent associées à des sensations négatives. On parle de plis d’amertume, une fois installés, le visage transmettra un air triste et fatigué qui ne correspond pas à votre état d’esprit, en vous vieillissant de façon prématurée.

Le traitement de ces plis, qu’on appelle aussi les marionnettes est de redonner du volume et support aux structures de maintien de la zone, des produits de comblement comme l’acide hyaluronique sont souvent utilisés.

PROCÉDURES

Le Dr Guzman vous examinera et écoutera vos désirs et vos besoins, puis l’injection des molécules d’acide hyaluronique spécifique servira à améliorer le volume et le maintien de la zone. J’aime faire le traitement de comblement à l’acide hyaluronique à l’aide des canules (petits tuyaux creux à la pointe mousse) pour bien distribuer dans les différents plans de la peau et corriger efficacement le volume perdu. L’acide hyaluronique attire les molécules d’eau sur les tissus en contribuant à repulper la zone plus longtemps, car l’acide peut contenir 1000 fois son poids en eau.

AVANT / APRES

  • Before-Pli d'amertume par injection
    After-Pli d'amertume par injection
    AvantPli d'amertume par injectionAprès
  • Before-Pli d'amertume par injection
    After-Pli d'amertume par injection
    AvantPli d'amertume par injectionAprès

DURABILITÉ

Le traitement des plis d’amertume pour défatiguer le visage est un traitement durable, une fois la correction souhaitée atteinte. Des séances d’entretiens réguliers sont recommandés tous les ans pour maintenir un bon résultat.

INFORMATIONS PRATIQUES

Le traitement par comblement à l’acide hyaluronique pour enlever la tristesse du visage, se fait dans le cadre confortable du cabinet du Dr Guzman. Il faut compter entre 20 à 40 minutes pour un séance complète et sans douleur.

EFFETS SECONDAIRES

Ils sont rares et peu visibles comme petites ecchymoses ou des rougeurs au point d’injection, des sensations d’enflure sont possibles et complètement transitoires.

CONTRE-INDICATIONS

Grossesse et allaitement, ulcérations dermiques, maladies affectant le système immunitaire, boutons, éruptions cutanées, urticaire, kystes ou infections de type herpes doivent être traités et la séance doit être différée jusqu’à ce que la guérison soit complète. Allergies ou hypersensibilité à l’acide hyaluronique (extrêmement rare), association avec d’autres traitements au même moment de la séance comme le resurfaçage au laser, peeling chimique …

POUR EN SAVOIR PLUS

Pour plus d’informations sur les produits de comblement, cliquez ici

RECOMMANDATIONS GENERALES