Rajeunissement de mains - Dr Guzman, médecine esthétique à Paris 7

POURRIEZ-VOUS ETRE INTERESSE(E) PAR ?

Hormis votre visage ce sont vos mains qui montrent le plus les signes du processus de vieillissement. Les mains sont mises à l’effort tous les jours et parfois très peu d’attention leur est donnée. L’exposition permanente et sans protection de la peau conduit à l’apparition des taches pigmentaires, la peau perd ses qualités élastiques et la fonte graisseuse liée au vieillissement découvre les structures sous la peau.

Le Dr Guzman combine des traitements non-chirurgicaux comme technologie IPL (lumière intense pulsée) pour cibler les taches sombres et des injections de produits de comblement et inducteurs de la production du collagène comme hidroxylapatite (Radiesse™) ou Ellanse™, qui stimulent les capacités de régénération de la peau ; de nouveau du collagène est produit, ce qui rend votre peau plus solide et élastique, améliorant sa qualité.

PROCÉDURES

Le Dr Guzman vous examinera et écoutera vos désirs et vos besoins, puis des séances de lumière pulsée intense seront organisées (au moins 3 séances) afin d’effacer les taches sombres. Les traitements avec les produits de comblement volumétriques seront à organiser avant ou entre les séances de l’IPL.

Pour votre confort les traitements pour rajeunir les mains avec Ellanse™ ou Radiesse™ se font sous anesthésie locale.  Le Dr Guzman utilise des canules (des petits tubes très minces à pointe mousse) afin de répartir de manière homogène le produit sous la peau et plus important réduire les traumatismes sur les autres structures qui se situent sous la peau du dos de la main.

AVANT / APRES

  • Before-Rajeunissement des mains
    After-Rajeunissement des mains
    AvantRajeunissement des mainsAprès

INFORMATIONS PRATIQUES

Le traitement de rajeunissement des mains se fait dans le cadre confortable du cabinet médical du Dr Guzman ; une séance pour tester la réaction de votre peau sera organisé précédemment à toutes les séances d’IPL.

Veuillez compter 20 minutes environ pour un traitement IPL et 30 min pour un traitement de comblement par injections de produits stimulateurs du collagène.

DURABILITÉ

le traitement de rajeunissement des mains par comblement avec des injections procure un effet immédiat et visible. Par l’effet stimulateur des capacités de régénération de la peau et de la production de collagène l’effet peut durer jusqu’à 24 mois selon votre propre métabolisme.

Des séances d’entretien sont les bienvenues pour maintenir le résultat.

Une fois le traitement des taches disgracieuses accompli avec les séances de lumière pulsée IPL, une protection solaire est obligatoire pour conserver un teint uniforme. Des séances d’entretien sont conseillés une fois par an.

EFFETS SECONDAIRES

Après une séance de lumière pulsée IPL les taches disgracieuses seront plus sombres, des rougeurs et sensations de chaleur peuvent être présentes les premières 24 heures.

Les suites d’un traitement par comblement des produits inducteurs de la production du collagène comme Ellanse™ ou Radiesse™ sont peu visibles, vous pouvez vous attendre à voir quelques rougeurs, un gonflement transitoire et des sensations de tiraillements, des ecchymoses sur le point de points d’entrée de l’injection sont possibles.

CONTRE-INDICATIONS

Grossesse ou allaitement, maladies affectant le système immunitaire, boutons ou éruptions cutanées, urticaire, kystes ou l’infections doivent être traités et différer le traitement jusqu’à ce que la guérison soit complète.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter. Je pourrai vous rencontrer en consultation pour évaluer votre situation, vous informer et vous donner des conseils professionnels.

POUR EN SAVOIR PLUS

Pour plus d’informations sur l’Acide hyaluronique : Comblement et volumétrie, cliquez ici

RECOMMANDATIONS GENERALES