Des lèvres pulpeuses, bien définies et équilibrées font partie des éléments les plus importants du visage, avec une quantité suffisante d’acide hyaluronique, on peut obtenir des résultats subtils et naturels.

De belles lèvres peuvent être retrouvées sans changer vos traits du visage. Il existe aussi des traitements spécialement conçus pour retrouver l’hydratation des lèvres.

Chez certaines personnes, les rides verticales dans la lèvre blanche peuvent être atténuées par la combination de traitements comme le Botox™ et les injections à l’acide hyaluronique. Notamment avec le processus de vieillissement ou chez les fumeurs des rides verticales autour des lèvres peuvent être traitées avec des formules spécifiques de l’acide hyaluronique pour soutenir et améliorer cette zone délicate.

PROCÉDURES

Le Dr Guzman vous examinera et écoutera vos désirs et vos besoins, le traitement des lèvres se fait à l’aide des petites canules (tuyaux creux à la pointe mousse) pour faciliter la distribution homogène de l’acide hyaluronique spécifique.

Les lèvres sont repulpées et le volume des lèvres est amélioré, le contour de la bouche est redéfini. Les rides verticales seront adoucies sans changer vos traits ni endommager les structures sous la peau.

AVANT / APRES

  • Before-Repulper les lèvres
    After-Repulper les lèvres
    AvantRepulper les lèvresAprès
  • Before-Repulper ses lèvres
    After-Repulper ses lèvres
    AvantRepulper ses lèvresAprès
  • Before-Repulper ses lèvres
    After-Repulper ses lèvres
    AvantRepulper ses lèvresAprès

DURABILITÉ

Dû aux mouvements constants des lèvres : sourire, parler, manger, fumer, la longévité du traitement est un peu plus courte en raison de leur mobilité et leur très riche vascularisation, rendant plus rapide l’absorption de produit.

INFORMATIONS PRATIQUES

Le traitement des lèvres à l’acide hyaluronique spécialement conçu type Volbella se fait dans le cadre confortable du cabinet du Dr Guzman. Des mesures pour un traitement sans douleur sont mises en place. Comptez entre 15 à 30 min selon les zones à traiter.

EFFETS SECONDAIRES

Les plus couramment observés sont un léger gonflement, une petite rougeur sur le site d’injection. Ceux-ci sont généralement bénins et se résoudront après 2 à 7 jours après le traitement. Des effets secondaires graves, mais rares comprennent les infections d’apparition retardée, la récurrence des éruptions herpétiques et la nécrose superficielle de la peau.

CONTRE-INDICATIONS

Grossesse ou allaitement, ulcérations dermiques, maladies affectant le système immunitaire, boutons, éruptions cutanées, urticaire, kystes ou infection comme l’herpès doivent être traités et résolus avant tout traitement sur la zone des lèvres.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter. Je pourrai vous rencontrer en consultation pour évaluer votre situation, vous informer et vous donner des conseils professionnels.

POUR EN SAVOIR PLUS

Pour plus d’informations sur l’Acide hyaluronique : Comblement et volumétrie, cliquez ici

RECOMMANDATIONS GENERALES