RESSERRER LE VAGIN – LAXITÉ VAGINALE- THERMIVA®

Resserrer le vagin - Laxité vaginale à Paris - Dr Guzman, médecine esthétique

POURRIEZ-VOUS ETRE INTERESSE(E) PAR ?

Il y a des femmes qui sentent à un certain point que sa santé sexuelle n’est pas la même, des sensations de « relâchement vaginal » pendant les rapports sexuels leur affectent elles-mêmes et leur vie sexuelle.

Tout comme votre peau au visage, le tissu vaginal dispose d’un réseau de soutien interne fait de fibres de collagène. Au fil du temps et souvent après un accouchement par voie vaginal, ces tissus peuvent devenir distendus et affaiblis en particulier au niveau de l’orifice vaginal.

De nos jours il est possible de récupérer vos sensations sexuelles comme avant la naissance des enfants de façon naturelle et en même temps booster votre vie de couple par l’effet de serrage vaginal obtenu par le traitement par radiofréquence Thermiva® et les lasers vaginaux Monalisa Touch®

PROCÉDURES

Le Dr Guzman vous examinera et écoutera vos désirs et vos besoins, puis si le traitement est bien indiqué, des séances seront organisées.

Cette procédure médicale implique l’insertion d’un embout lisse au niveau du vagin de la taille de votre pouce, juste à l’intérieur de l’orifice vaginal. Au cours du traitement de 30 minutes environ, l’énergie libérée produit alternativement un échauffement contrôlé et un refroidissement alternatif des tissus.

Ces double chauffage et refroidissement stimulent la capacité naturelle régénératrice des tissus, processus conduisant à une production des fibres collagènes, constituant principal du maillage sous la muqueuse vaginal et responsables de l’effet tenseur.

DURABILITÉ

Dès la première séance, le processus de régénération est lancé, l’effet de production et régénération cellulaire se fera progressivement et se fera sentir au fil du temps, généralement entre 30 à 90 jours. Un effet de serrage vaginal soutenu est éprouvé pendant plus de 12 mois.

INFORMATIONS PRATIQUES

Ceci est un traitement effectué en ambulatoire, pas douloureux, raison pour laquelle l’anesthésie n’est pas nécessaire. Certaines femmes, éprouvent une sensation de fraîcheur ou de chaleur, qui peut être un peu inconfortable, mais pas de douleur dans le sens propre durant la procédure.  Trois séances espacées entre 4 à 6 semaines sont nécessaires pour aboutir à des résultats efficaces.

EFFETS SECONDAIRES

Petit gonflement, pas de rapports sexuels les 10 jours qui suivent la séance, Il est conseillé d’organiser les séances juste après les règles.

Des effets positifs, comme la réduction des petites fuites urinaires peuvent être ressentis.

CONTRE-INDICATIONS

Grossesse, pas avant un an après un accouchement par voie basse, cytologie du col utérin anormale, des éruptions cutanées ou des infections vaginales doivent être traitées et différer le traitement jusqu’à guérison complète.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter. Je pourrai vous rencontrer en consultation pour évaluer votre situation, vous informer et vous donner des conseils professionnels.

POUR EN SAVOIR PLUS

Pour plus d’informations sur le laser endo-vaginal, cliquez ici

RECOMMANDATIONS GENERALES