Lifting des cuisses à Paris

Amélioration de l’apparence des cuisses en réduisant les excédents de graisse et/ou de peau.

Souvent au niveau de la face interne des cuisses, le problème de l’excès de peau et de graisse, peut devenir gênant a la marche a cause du frottement donnant des irritations sur la peau.

Lifting des cuisses

Selon la qualité de la peau, le volume des dépôts de graisse et l’excédent de peau, l’intervention nécessaire peut aller d’une liposuccion uniquement à une liposuccion + élimination de l’excédent cutané.

Les cuisses étant moins volumineuses, les contours sont améliorés. En cas d’excédent cutané, les cicatrices finales sont placées dans le pli inguinal naturel ou à l’intérieur de la cuisse.

Excellente. Les dépôts de graisse retirés ne reviennent pas. En cas d’excédent cutané, l’intervention laisse une cicatrice peu visible.

Anesthésie générale ou anesthésie locale avec sédation.

Intervention ambulatoire ou une nuit en clinique.

Comptez trois à quatre semaines de récupération. Portez la contention nuit et jour pendant les trois premières semaines. Pendant quatre semaines, évitez d’écarter les jambes ou de les fléchir.

Essayez de bouger dès que possible pour accélérer la récupération.

Veillez à ne pas mouiller les incisions et à les garder propres. Si nécessaire, des sessions d’ultrasons et de drainage lymphatique permettront d’accélérer la récupération et d’améliorer encore le résultat chirurgical.

Essayez de bouger dès que possible pour accélérer la récupération.

Œdèmes, lymphœdèmes, cicatrices extrêmement visibles, cicatrisation anormale (avec formation de chéloïdes), modification temporaire de la sensibilité au niveau des jambes.

Fiche de la SOFCPRE sur le lifting de la face interne de la cuisse