Avec le processus de vieillissement, la production d’œstrogènes est réduite conduisant à l’amincissement de la muqueuse vaginale.
Certaines femmes se sentent mal à l’aise, des sensations de brûlure et de sécheresse au niveau de sa muqueuse vaginale produisent des irritations chroniques qui peuvent conduire à des blessures.
De nos jours il est possible de traiter cet état au moyen a l’effet de stimulation tissulaire que procure le traitement par les lasers vaginaux Monalisa Touch® et si nécessaire en combinaison avec le traitement à l’acide hyaluronique spécifique Desirial®, qui améliore la qualité des tissus de la muqueuse génitale par stimulation de la production de collagène et d’élastine, donnant comme résultat une amélioration de la tonicité, de l’hydratation et de l’élasticité des tissus
PROCÉDURES
Cette procédure médicale implique l’insertion d’un embout lisse au niveau du vagin de la taille de votre pouce, juste à l’intérieur de l’orifice vaginal. Au cours du traitement de 30 minutes environ, l’énergie libère produise un échauffement contrôle et refroidissement alternativement des tissus.
Si un traitement combine avec Desirial® est décidé, cette procédure s’effectue sous anesthésie locale pour un traitement sans douleur, la procédure implique des injections superficielles au moyen d’aiguilles très fines au niveau de la vulve et de l’orifice vaginal, juste sous la muqueuse à réhydrater.
DURABILITÉ
Les résultats commencent à s’apercevoir au bout de deux semaines et se prolongent pendant plusieurs mois, l’effet cumulatif des séances complémentaires accentue le résultat dans le temps.
INFORMATIONS PRATIQUES
Ce traitement se pratique dans l’intimité et le confort du cabinet médical du Dr Guzman, sans douleur, veuillez compter 30 mn environ par séance.
EFFETS SECONDAIRES
Aucun inconfort après la séance (pas de coulement, rien ne se perçoit) quelque gonflement et sensibilité de la zone et comme tout autre injection d’acide hyaluronique : gonflement, ecchymoses et sensations inconfortables mais totalement transitoires au niveau des zones injectées.
CONTRE-INDICATIONS
Grossesse ou allaitement, inflammatoire locale et/ou infections de la zone périnéale.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter. Je pourrai vous rencontrer en consultation pour évaluer votre situation, vous informer et vous donner des conseils professionnels.
POUR EN SAVOIR PLUS
Pour plus d’informations sur l’Acide hyaluronique : Comblement et volumétrie, cliquez ici