Toute l’équipe du Centre Médical Bosquet et le Dr Adriana Guzman vous remercient pour votre confiance et vous adressent pour 2019 ses meilleurs vœux : SANTE, JOIE ET BONHEUR.
L’année 2019 promet également une avancée dans les procédures en médecine et chirurgie esthétiques axées sur le resurfaçage de la peau, le contour du corps, le resserrement de la peau entre outres.
Ces nouveaux développements répondent aux désirs des personnes qui cherchent des solutions minimalement invasives, ainsi que des perfectionnements pour les chirurgies esthétiques de base, minimisant les temps d’arrêt, améliorant les résultats et atteignant un public plus large.
Selon les donnes de l’ASAPS (Société Américaine de Chirurgiens Esthétiques Plasticiens) les tendances pour 2019 sont :
Désir de résultats subtils et conservateurs :
- Beaucoup de membres chirurgiens esthétiques américains disent que la chirurgie plastique se dirige vers le raffinement, des résultats subtils versus le glam sculpté ou l’apparence « refaite », pour confirmer de notre côté le gout pour la « FRENCH TOUCH » c’est-à-dire des résultats efficaces et naturels.
- La tendance vers les options conservatrices suscite un regain d’intérêt pour les implants mammaires plus petits (ou même explantation) et l’augmentation mammaire non-implantaire ou lipomodelage corporel, c’est-à-dire avec l’utilisation de la graisse de la même personne.
Les données de l’ASAPS reflètent une augmentation du nombre des transferts de graisses vers la poitrine (jusqu’à 41,4%) et le transfert de graisses vers le visage (jusqu’à 16,7%).
Chirurgie plastique chez les hommes :
- Liposculpture de haute définition (liposuccion et sculpture corporel avec transfert de graisse) va probablement continuer à augmenter en popularité l’année prochaine chez les hommes car ils sont demandeurs des solutions pour avoir un physique plus sportif.
Les demandes de ressembler aux célébrités diminuent en faveur de l’usage des filtres dans les réseaux sociaux :
- Les chirurgiens continuent à avoir des demandes pour le nez de Meghan Markle et les lèvres de Kylie Jenner, mais ce type de demandes de ressembler la physionomie des célébrités ont chuté de manière substantielle, les personnes cherchent à trouver la meilleure version d’eux-mêmes.
- Beaucoup de personnes font référence à leurs propres selfies filtrés pour leurs aspirations esthétiques et demandent de regarder la façon dont ils changent à travers des filtres sur Instagram et Facetune (une application qui permet aux utilisateurs d’éditer des portraits et des selfies avec des outils de retouche d’image-amélioration).
Les 10 prochaines années :
- Il y aura une augmentation des procédures chirurgicales car les progrès de l’industrie permettront des techniques moins invasives et des temps d’arrêt limités.
- Les personnes seront plus ouvertes aux procédures chirurgicales puisque les résultats atteints sont plus durables voir permanents.
- Des perfectionnements comme les mini-lifts du visage et du cou faits sous anesthésie locale avec sédation seront de grand intérêt pour les personnes qui cherchent des solutions en chirurgie esthétique du visage.
Pour finir , nous sommes heureux de pouvoir continuer à vous procurer des soins médicaux de qualité avec un esprit attentionné et humain.
N’hésitez pas à prendre contact avec mon assistante Mademoiselle Elise Cathalan, les lundis et jeudis après-midi, elle sera à votre écoute et travaillera en coordination avec vous en vous fournissant des informations complémentaires et vous guidera dans les différentes démarches pratiques nécessaires dans les soins proposés.
Vous pouvez consulter toute l’offre de soins sur les sites : www.dradrianaguzman.com et www.chirurgie-esthetique-intime.com
N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, nous ferons de notre mieux pour améliorer notre service,
Bien à vous,
Docteur Adriana GUZMAN