Traitement amas graisseux indésirable - Dr Guzman, médecine esthétique à Paris 7

POURRIEZ-VOUS ETRE INTERESSE(E) PAR ?

Le Dr Guzman vous offre de façon exclusive la combinaison des traitements par cryolipolyse et ultrasons pour se débarrasser des petits amas graisseux indésirables sans chirurgie. Les meilleurs résultats sont obtenus sur les bourrelets qui sont bien localisés où l’on obtient contour, remodelage et raffermissement de votre corps.

L’amélioration des contours par cryolipolyse est un traitement non invasif basé sur la destruction des cellules graisseuses par une exposition continue au froid, la technologie à ultrasons focalisés en complément sert à remodeler et raffermir les zones du corps où la graisse se stocke et aucune diète ou exercice n’ont pas été en mesure de le faire disparaitre.

Trois phases sont combinées : d’abord une face froide par Cryolipolyse où le dépôt graisseux est ciblé et refroidi de façon contrôlé, cette exposition en continue produise la lyse (destruction) des adipocytes (cellules graisseuses).

Une deuxième face de drainage lymphatique par ultrasons optimise les résultats en aidant votre corps à éliminer la graisse détruite par les voies naturelles du corps.

Une troisième séance d’ultrasons focalisés finit par détruire les cellules graisseuses restantes à l’aide de haute énergie focalisée, par conséquent, le contenu de ces mêmes cellules, également connues sous le nom de triglycérides, est relâché et par la suite envoyé au foie par des voies lymphatiques pour son élimination naturelle.

Un massage de drainage lymphatique par ultrasons juste après cette séance aidera votre corps à aboutir à une bonne élimination de la graisse détruite.

En effet l’énergie ultrasonique avec un drainage lymphatique augmente la circulation lymphatique et sanguine. Les tests de tissus adjacents et les taux sanguins de lipides ou de la fonction hépatique après traitement sont respectés.

PROCÉDURES

Avant de débuter un traitement des amas graisseux indésirables et sans chirurgie par Cryolipolyse et ultrasons combinés, le Dr Guzman étudiera la bonne indication sur les zones concernées ; un marquage est fait et un gel conducteur sera appliqué pour aider à la propagation efficace des énergies et pour faciliter le glissement lors des séances des ultrasons.

Tout ce processus se déroule en toute sécurité puisqu’il n’abîme pas la peau et n’endommage pas les tissus sous-cutanés, les nerfs ou les vaisseaux sanguins.  Lors des séances d’ultrasons le traitement est guidé par des bips qui aident les professionnels à couvrir la zone à traiter de façon homogène.

DURABILITÉ

Les résultats varient en dépendant des différents facteurs (qualité de la peau, quantité de graisse à détruire) quand bien indiques sont sans aucun doute très positif.

Le corps, la nourriture et le mode de vie de chaque personne sont uniques et introduisent des variables qui donnent lieu à des résultats différents. Les résultats sont visibles dès la 1ère séance, un mois plus tard, une réduction de 1,5 à 3 cm en moyenne est aperçue par traitement ; Des séances cumulatives favorisent une meilleure réduction des amas graisseux indésirables.

INFORMATIONS PRATIQUES

La combinaison de traitements des amas graisseux indésirables par cryolipolyse et Ultracontour™ peut être utilisée dans tout le corps ; les zones du corps pour lesquelles on obtient les meilleurs résultats sont les bourrelets que l’on peut saisir entre deux doigts comme au niveau de l’abdomen, les poignées d’amour, les flancs, les jambes et les bras.

Vous vous allongerez confortablement au cours de la séance, une légère douleur est perceptible lors du programme de la descente de la température sur la peau lors de la Cryolipolyse. Ceci est un traitement simple et sous contrôle médical. Après la séance vous pouvez reprendre votre routine régulière.  La taille de la zone ou zones à traiter détermine la durée de la séance, comptez entre 30 minutes à 1 heure.

EFFETS SECONDAIRES

Léger érythème, gonflement modéré sur les zones traites.

CONTRE-INDICATIONS

Grossesse, allaitement, rougeurs, infection locale.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter. Je pourrai vous rencontrer en consultation pour évaluer votre situation, vous informer et vous donner des conseils professionnels.

POUR EN SAVOIR PLUS

Pour plus d’information sur la cryolipolyse, cliquez ici

RECOMMANDATIONS GENERALES