Le lifting des cuisses, Dr Guzman, chirurgie esthétique à Paris 7

POURRIEZ-VOUS ETRE INTERESSE(E) PAR ?

Amélioration de l’apparence des cuisses en réduisant les excédents de graisse et/ou de peau.

Souvent au niveau de la face interne des cuisses, le problème de l’excès de peau et de graisse, peut devenir gênant a la marche a cause du frottement donnant des irritations sur la peau.

PROCÉDURES

Selon la qualité de la peau, le volume des dépôts de graisse et l’excédent de peau, l’intervention nécessaire peut aller d’une liposuccion uniquement à une liposuccion + élimination de l’excédent cutané.

Les cuisses étant moins volumineuses, les contours sont améliorés. En cas d’excédent cutané, les cicatrices finales sont placées dans le pli inguinal naturel ou à l’intérieur de la cuisse.

DURABILITÉ

Excellente. Les dépôts de graisse retirés ne reviennent pas. En cas d’excédent cutané, l’intervention laisse une cicatrice peu visible.

ANESTHÉSIE

Anesthésie générale ou anesthésie locale avec sédation.

INFORMATIONS PRATIQUES

Intervention ambulatoire ou une nuit en clinique.

APRES L’INTERVENTION

Comptez trois à quatre semaines de récupération. Portez la contention nuit et jour pendant les trois premières semaines. Pendant quatre semaines, évitez d’écarter les jambes ou de les fléchir.

AU DOMICILE

Essayez de bouger dès que possible pour accélérer la récupération.

Veillez à ne pas mouiller les incisions et à les garder propres. Si nécessaire, des sessions d’ultrasons et de drainage lymphatique permettront d’accélérer la récupération et d’améliorer encore le résultat chirurgical.

Essayez de bouger dès que possible pour accélérer la récupération.

RISQUES ET COMPLICATIONS

Œdèmes, lymphœdèmes, cicatrices extrêmement visibles, cicatrisation anormale (avec formation de chéloïdes), modification temporaire de la sensibilité au niveau des jambes.

POUR EN SAVOIR PLUS

Pour plus d’informations sur le lifting des cuisses, cliquez ici

VOTRE AVIS COMPTE

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas de vote)
Loading...
RECOMMANDATIONS GENERALES