Lifting des seins à Paris 7 - Dr Guzman, chirurgie esthétique des seins

POURRIEZ-VOUS ETRE INTERESSE(E) PAR ?

Corriger et soulever des seins affaissés, asymétriques ou dégarnis chez les femmes qui ont eu des enfants, un allaitement ou suite à des pertes importantes de poids.

Les tissus mammaires et la peau du sein sont travaillés pour lifter et regalber les seins, par des incisions qui varient en forme : de sucette ou verticale pure ou en forme de T a l’inverse ; des mamelons tombants sont aussi repositionnés. Si vous voulez plus de projection ou de volume, souvent on peut profiter de l’effet volumateur des implants au gel de silicone pour redonner la jeunesse aux seins.

CICATRICES CHIRURGICALES

Les cicatrices sont placées dans le sillon du sein, autour de l’aréole ou sous le bras.

Les cicatrices dues à la chirurgie mammaire - Dr Guzman, ParisLe processus cicatriciel débute à partir de la fermeture de l’incision chirurgicale.

Une belle technique de fermeture par le Dr Guzman assure une cicatrice de bonne qualité, bien que la cicatrice soit discrète et esthétique, le résultat cicatriciel est imprévisible et aléatoire, il dépend de chaque individu.

Ce sont les caractéristiques biologiques de chacun qui vont déterminer la future cicatrice.

La cicatrice va évoluer dans le temps, les trois premiers mois sont très importants, car le processus de cicatrisation est très actif, la cicatrice est rouge, dure, surélevée, mais surtout, très sensible au soleil, raison pour laquelle les trois premiers mois voire les six premiers mois, elle doit être protégée des dangereux rayons UV qui risquent de la pigmenter.

Après 6 mois, la cicatrice commence à s’estomper, pour devenir presque imperceptible au niveau des plis anatomiques.

La cicatrice devient mûre entre 12 et 18 mois, raison pour laquelle des soins et massages adaptés seront conseillés par le Dr Guzman pour améliorer l’aspect des cicatrices.

Laser Urgo Touch à Paris - Dr GuzmanIl faut savoir qu’il est possible d’influencer le résultat cicatriciel, la cicatrice discrète certes, peut être encore améliorée par la technologie laser UrgoTouch®, la cicatrice ne peut pas disparaître totalement.

Le traitement de la cicatrice avec le laser UrgoTouch® se réalise au bloc opératoire à la fin de l’acte une fois la sutûre chirurgicale terminée. Encore sous anesthésie, vous n’éprouverez aucune douleur.

Pour en savoir plus sur Urgo Touch, cliquez ici

Anesthésie générale. une nuitée est souhaitable.

Elle est très bonne dans le temps, les seins liftes suivent comme toute poitrine les changements hormonaux et les variations du poids à travers votre âge.

Immédiat, vous pouvez voir la nouvelle position de votre sein, le gonflement sera réabsorbé autour de 3 mois. Les cicatrices s’atténuent six mois après l’intervention, pour devenir presque invisibles au bout d’un an/un an et demi.

Intervention nécessitant une nuit en clinique ou réalisée en ambulatoire : entrée le matin et sortie le soir, après un temps de repos obligatoire.

Attendez une à deux semaines pour retourner au travail. Les activités pénibles doivent être évitées pendant 1 mois.

Le pansement chirurgical vous apportera soutien et protection, il est important de le garder au sec. Le soutien-gorge chirurgical devrait être utilisé pendant environ quatre semaines.

La longueur et position des cicatrices seront expliquées avant la procédure. Il est possible d’avoir une cicatrisation défavorables ou plus larges (plus fréquentes chez les fumeurs).D’autres risques comme la perte de la peau, l’infection, l’asymétrie des mamelons et des changements permanents dans la sensibilité  sont rares.

POUR EN SAVOIR PLUS

Pour plus d’informations sur le lifting des seins, cliquez ici

VOTRE AVIS COMPTE

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas de vote)