Mini lifting à Paris

chirurgien esthétique

Correction des premiers signes du vieillissement sur la partie centrale du visage, comme le relâchement de l’ovale du visage et l’apparition de bajoues. Rajeunissement du visage.

L’objectif de l’intervention est de rajeunir votre visage en adaptant la procédure à vos structures anatomiques et en combinant des techniques de lifting et de volumétrie pour redonner du volume, préserver l’expressivité et éviter tout effet de tension. Les petites incisions sont cachées dans les cheveux et autour des oreilles.

Lorsque cela est nécessaire, cette intervention peut être associée à d’autres liftings, à une liposuccion du cou ou à une blépharoplastie. .

Mini lifting

7 à 10 ans.

Anesthésie locale avec sédation ou générale.

Intervention ambulatoire.

Vous pouvez retrouver vos amis proches et votre famille après 7 jours, 12 jours pour les simples connaissances. La plupart des patients reprennent le travail entre 10 et 15 jours après l’opération.

Prévoyez trois semaines avant de paraître devant des personnes ne devant pas savoir que vous avez subi une intervention. Du maquillage spécifique peut masquer les ecchymoses restantes.

Évitez toute activité physique intense comme le ski nautique et le golf pendant 5 à 6 semaines.

Gardez la tête surélevée en permanence et effectuez des shampoings quotidiens. Vous pouvez marcher et rester debout dans la limite du raisonnable.

Les résultats sont visibles immédiatement après la chirurgie. L’ovale du visage est restauré après la disparition de l’œdème, sous 3 mois. Le résultat final peut être observé à partir de 6 mois.

Hématome (accumulation de sang sous la peau devant être retirée par le chirurgien), lésions nerveuses temporaires, infection, cicatrisation anormale et nécrose cutanée (plus courant chez les fumeurs).