Rajeunissement du cou et du décolleté - Dr Guzman, médecine esthétique à Paris 7

POURRIEZ-VOUS ETRE INTERESSE(E) PAR ?

Améliorer les signes de vieillissement de la peau du cou et du décolleté comme la perte de fermeté, les rides et les taches foncées est possible avec la combination des soins : les peelings chimiques pour corriger en surface, la photothérapie par l’IPL (lumière pulsée intense) pour un remodelage en profondeur des fibres collagènes. Par cette combinaison de soins la peau sera plus ferme et une réduction visible de l’apparence des lignes est atteinte avec une amélioration de la texture de la peau.

PROCÉDURES

Le Dr Guzman vous examinera et écoutera vos désirs et vos besoins, puis, selon votre état de peau, une préparation de celle-ci sera mise en place 3 semaines avant le premier traitement, cela améliorera l’efficacité du peeling. Au cours de la séance de peeling, une sensation de brûlure est à prévoir, une ou deux couches de produit seront appliquées pour obtenir un bon effet sur la peau. Des soins adaptés après le peeling vous seront prescrits.

Quatre semaines plus tard un test patch est nécessaire pour évaluer la tolérance de la peau au traitement de photo-rajeunissement par lumière pulsée intense IPL. Selon la tolérance de votre peau au test, une séance d’IPL suivra.

Le traitement IPL cherche comme cible le pigment de la peau pour traiter les taches brunes en premier instance, la peau endommagée par le soleil sera stimulée en produisant le collagène nécessaire pour obtenir une peau plus ferme.

Des rougeurs de la peau après le traitement sont à prévoir, une crème post-Peel est appliquée pour aider à la restauration de la peau. Une ou deux séances d’IPL seront nécessaires pour obtenir le résultat souhaité.

DURABILITÉ

Une fois le résultat souhaité obtenu, des séances d’entretien seront bienvenues, une fois par an. Une protection solaire sera nécessaire pour protéger les zones traitées des futures dommages liés au soleil.

INFORMATIONS PRATIQUES

Le traitement de réparation de la peau du cou et décolleté se réalise dans le cadre confortable du cabinet médical du Dr Guzman, une préparation de la peau avec des produits adaptés se fait 3 semaines avant le peeling, ceci permettra d’améliorer l’effet ; dans certains cas la préparation de la peau n’est pas nécessaire.

Il faut compter entre 15 à 30 minutes pour une séance de peeling. Deux ou trois semaines plus tard un test de tolérance de la peau au laser IPL sera proposé. La séance d’IPL peut durer entre 30 à 45 min selon les zones à traiter.

EFFETS SECONDAIRES

Les plus couramment observés sont, un léger gonflement, des sensations de chaleur transitoires et un peu de rougeurs Ceux-ci sont généralement bénins et disparaissent entre 2 à 7 jours environ après le traitement. 

CONTRE-INDICATIONS

Grossesse ou allaitement, ulcérations dermiques, maladies affectant le système immunitaire, boutons, éruptions cutanées, urticaire, kystes ou infection doivent être traités et la séance différée jusqu’à ce que la guérison soit complète.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter. Je pourrai vous rencontrer en consultation pour évaluer votre situation, vous informer et vous donner des conseils professionnels.

POUR EN SAVOIR PLUS

Pour plus d’informations sur les lasers, cliquez ici

VOTRE AVIS COMPTE

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas de vote)
Loading...
RECOMMANDATIONS GENERALES