Traitement de la transpiration excessive par le botox - Dr Guzman, médecine esthétique à Paris 7

POURRIEZ-VOUS ETRE INTERESSE(E) PAR ?

Se débarrasser de la sensation inconfortable et de l’odeur qui se produisent par une transpiration excessive est possible par l’élimination des glandes sudoripares par le traitement miraDry™. Comme la plupart des glandes sudoripares au niveau de l’aisselle sont attachées aux poils une épilation durable est obtenue en prime du traitement.

Autre option, nous préconisons le traitement par Botox™, traitement destiné à produire une réduction importante de la sueur produite par des glandes sudoripares et une élimination des marques de la transpiration sous les aisselles.

PROCÉDURES

Après un examen clinique de votre situation et si le traitement est bien indiqué pour vous, il sera possible de marquer les points où l’énergie du miraDry™ sera délivrée.  Une anesthésie locale est appliquée aux aisselles.

Lorsqu’on atteint un bon effet anesthésiant, un traitement sans douleur peut commencer. Des ondes ultracourtes vont cibler pendant quelques secondes les glandes sudoripares pour les éliminer efficacement sans endommager les structures profondes.

DURABILITÉ

Plus de 2 ans ; la plupart des personnes déjà traitées par miraDry ™ présentent une élimination à long terme de la transpiration et des mauvaises odeurs au niveau des aisselles. 

INFORMATIONS PRATIQUES

Il s’agit d’un traitement sous anesthésie locale ; veuillez compter au moins 40 minutes de traitement par aisselle.

EFFETS SECONDAIRES

Peu de douleur, gonflement transitoire, irritation de la peau.

CONTRE-INDICATIONS

Grossesse ou allaitement, ulcérations dermiques, maladies affectant le système immunitaire, boutons, éruptions cutanées, urticaire, kystes ou l’infections doivent-être traités et la séance différée jusqu’à ce que la guérison soit complète.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter. Je pourrai vous rencontrer en consultation pour évaluer votre situation, vous informer et vous donner des conseils professionnels.

Pour plus d’informations sur les injections de toxine botulique, cliquez ici

VOTRE AVIS COMPTE

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas de vote)
Loading...
RECOMMANDATIONS GENERALES