Yeux cernés à Paris

Quelques personnes ont un air constamment fatigué même après une bonne nuit de sommeil, l’aspect creux des yeux peut être d’origine génétique, suite à une perte de poids et avec le temps, la peau fine et fragile sous les yeux est moins élastique et en vieillissant il va être associé à une fonte graisseuse qui va réduire les tissus de support de la paupière et va marquer plus profondément la forme des os de l’orbite.

Réduire l’aspect creux de la paupière par comblement est le traitement phare pour atténuer les yeux cernés par perte de support et d’élasticité de la peau fine de la paupière inferieure.

Pour certaines personnes, le Dr Guzman après un examen approfondi vous suggérera une combinaison des traitements par Botox™ et produits de comblement type acide hyaluronique afin d’obtenir des résultats optimaux. Dans d’autres cas, des injections seules par d’acide hyaluronique seront nécessaires.

Yeux cernés

Médecine esthétique à Paris

Le Dr Guzman vous examinera et écoutera vos désirs et vos besoins, puis, à l’aide des petites injections et sans douleur, procèdera au comblement des creux en profondeur pour redonner le support et volume perdu, ainsi qu’améliorer l’élasticité de la peau de la paupière.

les résultats sont visibles immédiatement, un léger œdème peut être visible les premières 24 heures, et une fois estompé l’effet sera complet.

Le traitement par comblement des cernes creux à l’acide hyaluronique est durable, en moyenne 12 à 18 mois selon votre métabolisme. Des séances d’entretien seront nécessaires tous les ans pour maintenir le résultat.

Le traitement pour corriger les yeux creux et défatiguer votre regard par des injections de comblement à l’acide hyaluronique est fait dans le cadre accueillant du Cabinet Médical du Dr Guzman.

Pour votre confort, j’aime utiliser des méthodes pour réduire la douleur, un traitement sans douleur est tout à fait possible. Une deuxième séance vous sera proposée afin d’affiner et donner les meilleurs résultats possibles.

Temps d'arret

Zéro, des petites marques sur les points d’injection peuvent être visibles durant quelques minutes après la séance. Vous pouvez vous maquiller immédiatement si vous le souhaitiez.

Effets secondaires

Des ecchymoses au point d’injection sont très rares. Un léger œdème peut être présent les premières 24 h.

CONTRE-INDICATIONS

Grossesse ou allaitement, maladies affectant le système immunitaire, infection de la peau sur la zone à traiter.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter. Je pourrai vous rencontrer en consultation pour évaluer votre situation, vous informer et vous donner des conseils professionnels.

Fiche de la SOFCPRE sur l’acide hyaluronique

Avant / Apres